Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fouilles en folie !
16 avril 2006

Pauvre bête

anonym_cat1Ca y est c'est fait, on a stérilisée notre chatte. Elle ne pourra plus jamais avoir ses chaleur, ni se faire sauter pendant qu'elle alaite encore ses petits.
Fini les courses aux casages de chats, fini les plans foireu, fini les incontinence dans MA chambre, et fini les miaulement interminable.
bon en même temps moi je les trouver trop chou ces mioches,je m'amusais à les faire cavaler partout, je leur apprenait la baston en les mordant (doucement bien sur ^^), je leur faisait peur...bouhouhouuuu !!!
Bref ma pauvre pepette souffre le martyr avec sa grosse cicatrice à l'iode. Le premier jour elle pouvait même pas monté les marches, et elle était totalement stone à cause des médocs...Evidemment qu'on s'est foutu de sa gueule s'était trop poilant !
On l'a d'abord appelé BOB, puis dès qu'elle passé je chanté "no women no cry", ahaha décidément le dicton dit vrai, le malheur des uns fais le bonheur des autres.
Je trouve ça injuste de choisir à sa place, et de la voir souffrir avec son énorme plaie, mais bon ça va quoi encore un accouchement et on pouvait jeter le canapé à la poubelle.

MAintenant je vais parlé de quelque chose qui n'a rien à voir avec ma chatte, je vais parler des gros pôrcs qui viennent sur mon blog suite a des recvherche sur google où il cherche des site contenant des mots clef  pédophilie et son largement analphabète  comme le mondre cette capture d'écranstupid
C'ets pour ça qu'au début de se post j'ai utilisé des mots bien tordus comme chatte chaleur etc...
Et comme j'ai aussi vu qu'il y avait des américains qui visité ce site pour les même raisond je vais vous le faire en language international:
Bandage the large one obsessed shit you are really immode, put never again the feet on my blog or then I you execute all the ones after the other large son of whores !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
yes! I'm agree with you! y en à marre des pervers!(oui j'ai vite arrété de parler anglais car mes compétences dans cette langue sont trés faibles, voir inexistentes!lol)
Les fouilles en folie !
Publicité
Publicité