Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fouilles en folie !
14 avril 2006

Tequila marijuana, vamos a la playa, chalala la la lala ...

montage_playa3Ah ah ah quelle bonne idée d'aller à la plage un jour de cours, enfin pas de cours de blocage, c'était très bien même si tout le monde n'est pas rester longtemps et même si l'eau était froide. Ca te fait rétrécir le kiki à la vitesse grand V !

Bilan: j'ai eu du sable jusqu'au plus profond de mon appareil génital grâce à Julie (mais je me suis vengée !) et dans mon lit et dans ma baingnoire et dans mes chaussures et dans mes fringues etc...
Cliquer sur l'image pour la voir comme si vous y étiez !
youpi !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh oui kelle journée de folie! ct bien marrant j'avoue! mais je tien tout de même à remercier les photographes maries et stl ki comme vous pouvez le constater on souvent trés bien cadrés les photos!:-D
Les fouilles en folie !
Publicité
Publicité