Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fouilles en folie !
20 avril 2006

Comme c'était bien aussi avant !

Et oui s'était bien aussi avant, quand je poster plus de textes que d'images.
Maintenant je me suis appauvrie blogalement, j'ai la flemme d'écrire et je poste plus de photos qu'autres choses.
C'est en parlant 30secondes avec LN (qui doit avoir les chevilles qui enflent !) que je me suis mise à relire mon vieu blog et que je me poil (bien que le CPE soit retiré ...)
Donc je vais m'y remettre bientot, d'abord je vais mettre ajour le post sur les films, voila ;)
http://daria-m.monblogue.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai jamais dis que j'allais refaire l'ancien blog, décidément vous avez rien compris je trouve juste marrant de le relire, j'aimerais refaire quelque chose dans le même esprit.<br /> Alors svp arrétez de me gaver avec l'ancien blog, si j'ai changé c'est qu'il y avait une raison, sur laquelle je ne reviendré plus.
L
euuuh pourquoi il faut un titre au commentaire d'abord?? et pourquoi je me suis cassé le cul a laisser un commentaire sur chaque post et que sa a pas marcher?? et pourquoi les canards d'alaska se font t'ils ecraser par des météorites en fusion?? tans de questions merdiques dont tout le monde s'en fou.... quoique j'ai vu un article un jour sur comme un spaghetti devait se casser avant cuisson selon la force exercée (taille, nombre de morceau...) donc je me dis que finalement la vie des canards en alaska c'est pas si nul que sa! bref...<br /> PS: marie oin est trop forte!! on a réussi elle va recommencer le premier blog!! :D :D :D
T
Oh oui, l'ancien blog is come back :D !!
Les fouilles en folie !
Publicité
Publicité