Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fouilles en folie !
14 juin 2006

La vie est une découverte ...

Cela fait très longtemps que j'ai pas posté...au moins une semaine et demie...donc bin je vais vous faire part du pourquoi du comment, et de mes découvertes durant cettte absence postale.
La plus part, ouais bon okay, tout mes lecteurs ont aussi passé le bac, donc ils savent que j'ai pas eu le temps d'écrire puisque je révisé!
Mais hors de ma sphère woueb je me suis ouverte à la vie et j'ai découvert:
-que j'ai un instinct maternel
-que j'adore les gosses
-que je suis gaga et que part conséquence je serais au moins enceinte une fois dans ma vie (bordel de merde)
-qu'un coup de soleil c'est marrant...au début
-qu'un coup de soleil c'est vislard parce que t'as mal que 15h après
-qu'un coup de soleil empêcher de marcher
-qu'un coup de soleil peut faire louper le dernier cour d'SVT de la viiiiiiiiiiiie !
-que j'ai éviter le pire en ne cramant pas à la plante des pieds ( ma môman elle l'a eu et elle a souffert)
-qu'un coup de soleil ça peut faire beaucoup pleurer
-qu'un coup de soleil+destruction de l'endomètre=ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE ! VOUS M'EMMERDER !!
-qu'un bon d'acht de 55€ c'ets pas si facile a revendre
-qu'une tente c'est pas si facile à nettoyer
-que l'SVT c'est nul à chier
-que le français c'est pas trop de la balle
-qu'on m'avait inscrit sur meetic malgré moi
-que les boulets desfois c'est marrant mais qu'est ce que c'est chiant!
-que je suis une looOOOoove machine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les coups de soleil c'est trop null
S
Bonjour estelllllllllllllllllllllllllllllllle !
S
Moi c'est estelle ....
H
ah ouais!!! j'avais pas trouvé la contrpétrie!!trop forte cette ln!!!!(bon c'est vrais que vu mon niveau intellctuelle, si on peu appeller ça comme ça! c pas dur d'être plus forte que moi!!! lool)ah et puis je confirme que vendre un bon d'achat de 55euros, ben c'est pas du gâteau!!!!!
S
le préhistorien met le produit de ses couilles dans les fesses de la belle étudiante<br /> ahah
Les fouilles en folie !
Publicité
Publicité