Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fouilles en folie !
1 juin 2006

Au scouille !

Bordel di mirde !
Qu'est ce qui m'est passé par la tête ce jour la !
Je sais, c'est ta faute ! oui toi Héloïse !
Depuis que tu m'as dis qu'en une soirée tu t'été fait 50€ en gardant des mioches, j'ai dit à mon père que je voudrais bien, mais vite fait...très vite fait !
Et aujourd'hui il me dit "Jeudi et vendredi soir prochain tu gardes les enfants de ma collègue" ...4 jours avant le bac ! Bref je ne me suis jamais occupé de gosses, et là ils ont 3 et 5ans.
S'il faut leur lire une histoire, je parle vite et mache mes mots.
S'il faut soigner un gros chagrin, je me met à pleurer aussi.
S'il faut faire un jeu, je triche et tordure mes adversaires.
J'espère que mon instinct va se réveiller en moins d'une semaine...cacaaaaaaaa!

Sinon là je regarde une série québécoise, leur argot et si particulier, que la chaine (freebox) doit sous titré...je suis faaan !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais non stl, je crois en toi! tu peus le faire!!!!! et puis si ya un blém tu m'appel! je viendrais a la rescousse!lool
T
Bon courage :) Mdrr
Les fouilles en folie !
Publicité
Publicité