Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fouilles en folie !
13 août 2006

Tonight, I'm a rock'n roll star !

La trève

Il faudrait que l'on soit
Beaucoup plus forts que ça
Afin que l'on soulève
Les ongles et puis les doigts
Il faudrait que l'on saigne
Et que nos veines éclatent
Pour que l'on se souvienne
Quand on mangeait des pâtes
Chaque jour de la semaine
On en bouffait du rêve
Chaque jour de la semaine
Aujourd'hui c'est la trêve.

Je me chante un peu de mickey 3d dans la tête, en attendant qu'il se connecte, il est 18h ici, et 23h là-bas, je pense depuis deux longues heures à lui, sans doute qu'il pense aussi à moi.
Deux semaines qu'on ne s'est parlé de vive voix, et dans 11jours je serais dans tes bras...


Quand j'aurais récupéré toutes mes heures de sommeil et que je craindrais moi, je raconterais un peu mes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
finalement je déménage pas :p
M
(au fait jfais faire du hors sujet mais:<br /> je déménage surement => <br /> http://Amnesiac-ADN.skyblog.com <br /> et si tu te fais chier et que tu veux du son =><br /> http://High-Tone-ADN.skyblog.com <br /> <br /> voilà, sur ce, <br /> bizzz)
T
J'avais raison quand je t'ai dis que Héloaze elle comprendrait rien =] .
M
allez courage, j- 10 maintenant et même presque 9 ;)<br /> <br /> bézouuuus
H
euh c'est noraml que j'ai pas tout bien compris????c'est jolie mais bon j'avoue mais capacité mentale son faible l'explication ets peut être là!mdrrrrrrr en tout cas ça fai du bien le retour aux fouilles!^^
Les fouilles en folie !
Publicité
Publicité