Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fouilles en folie !
14 mars 2006

Filmographie

Quelques films cultes !
jesus1Tout d'abord, est parce que c'est l'un qui me fait le plus rire quand j'y repense. The big lebowski !! avec son lot de personnages plus déments les uns que les autres! Notamment Jésus, ici présent, le champion de bowling pédophile qui a une manière de bichonner sa boule... et puis cette fameuse réplique "on n'encule pas Résusse !"
Viennent ensuite Le duc, avec son russe, ses lunettes et son tapis taché de pisse. Walter, un réformé qui n'a jamais posé un pied au vietnam, mais qui a des flashbacks terribles, connu pour ses colères tordantes..."Tu vois ce que ça fait Larry quand on encule les gens jusqu'au trognon !Tu vois ce que ça fait ?". Les nihilistes et leurs attaques à coup de rongeurs amphibis et de coupage de zezettes, le vieu riche en mal d'amour, la grosse pouffe pas aussi conne qu'on croît etc...

<>

acetutuACE Venturaaaaa !
Ah ah ah quel film mes amis, je ne peux pas le décrire, alors j'utiliserai les citations que j'emplois au quotidien et auxquelles je suis toujours la seule a rire.
"-Ventura...       "A moi la jungle !"                "miééééhééé"
-oui, Satan ?"       "je suis fou, enferme moi !"     
"-Le jour ou je vous ai engagé j'aurais mieu fais de me casser une jambe
- hey tant que t'y es casse toi toute entière, allez ciao bécassine !"
"-mot de passe ?                        "j'te r'merci du fon du slip"
-artichauds à la (je sai plus)                    "o sodoooomioooooooo"
-tu les manges chauds ou froids ?             "là !là! je suis démarquééééééée"
-je sais pas, ça dépend de la saison ...froids ? Yesss !"
"ça n'a au-trou-du-cune importance !"                   "et dans ton pantalon y'a un gros néléphan ?"
"Dis donc y'a votre flingue qui me gène vachement...l'horreur"
"Si j'avais été plus grand de ça , je serais mort noyer dans vos chiottes al'heure qu'il est !"
"si je suis pas la dans 5min, attendez plus longtemps !"
"Monsieur le seigneur des zigounettes !!"                     "vous cheriez pas un peu chnob?"
"Mais je peux pas, j'ai le doigt concé dans la porte !!"          "Hey ducon, casse toi de la porte !"
"pouha ! j'vous déconseille d'entrer dans les chiottes!"        "c'est l'heure du casse croûte !"

Requiem for a dream
requiem
C'est le seul film que j'ai vu en VO sans sous titre et que j'ai compris, pire il m'a fais chialer. L'histoire d'une descente aux enfers. Les personnages totalement barrés, les tranches de vies, les décors, les dialogues, la BO forment un tout. Un tout dans lequel on se plonge facilement, et duquel on ne ressort pas si facilement...
thx Ln

ilété trad comme dirait la grenouille, je finirai demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fouilles en folie !
Publicité
Publicité